Restaurant Le Stofflet
Une table gastronomique

Château Colbert - Restaurant

Le restaurant du Château, situé à proximité des châteaux de la Loire, de Saumur et d’Angers propose de savoureux menus accessibles à tous avec un menu Terroir Déjeuner à moins de 30 euros en semaine.

Repas romantiques, en famille, déjeuners et dîners d’affaires trouvent naturellement leur place dans cette salle de prestige aux lustres de cristal et cheminées de marbre.

Les plats sont une invitation à un voyage gourmand au cœur de la gastronomie française. À l’image du lieu exceptionnel empreint de lumière, de boiseries et de grands miroirs qui l’abrite, le restaurant met l’accent sur le raffinement et vous laissera un agréable souvenir. 

Les produits
De notre propre potager !

Le restaurant Le Stofflet met en avant une cuisine classique, sincère et épurée qui respecte avant tout le produit. Le restaurant bénéficie d’une chance rare : la possibilité de cuisiner tous les produits issus de son propre potager. Ici, les spécialités du terroir sont particulièrement mises en avant comme les produits de la Loire, le sandre en tête, ou encore le pigeonneau, spécialité de la maison. Laissez-vous surprendre par la fraîcheur et la délicatesse des plats des menus ou à la carte. 

 

Repas séminaires
Faites plaisir à vos équipes

Afin de vous aider au mieux dans l’organisation de vos journées d’étude ou séminaires, le Château vous propose de prendre en charge vos repas au restaurant avec différents menus types adaptés à tous. N’hésitez pas à contacter l’équipe pour en savoir plus. 

 

Château Colbert - Restaurant

Le chef
 Jean-Yves Massonnet

Après avoir fait ses armes dans de grandes maisons en France, Jean-Yves Massonnet est revenu à ses premières amours : la cuisine française de goût et de cœur. Étoilé Michelin pendant 8 ans dans son propre restaurant, il a décidé de relever un nouveau défi aujourd’hui en posant ses valises dans les cuisines du Château Colbert. Sa carte a été travaillée autour de l’amour des beaux produits, notamment ceux de la région et du potager. 

 

Nos menus
Un voyage gastronomique

Le chef du Stofflet a composé différents menus afin de vous faire découvrir l’essence de sa cuisine. Du menu Terroir Déjeuner au menu Stofflet en passant par le menu Louis XVI, tous les appétits et toutes les bourses trouveront leur bonheur. Le voyage gastronomique peut également se faire à la carte. 

+33 2 41 55 51 33 reception@chateaucolbert.com
Veuillez valider le captcha

Restaurant Le Stofflet
A gourmet restaurant

Château Colbert - Restaurant

The restaurant of the Château, located close to the historic buildings of the Loire, Saumur and Angers, offers delicious menus accessible to all, with a Terroir Déjeuner less than 30 euros during the week.

Romantic dinners, family-style meals, business lunches and more can be enjoyed in this prestigious room with its crystal chandeliers and marble fireplaces.

The dishes invite you on a gourmet trip into the heart of French cuisine. With its exceptional lighting, wood panelling and large mirrors, the restaurant emphasises refinement and will leave you with a pleasant memory of a superior gastronomic experience.

Fresh produce
from our own vegetable garden!

The restaurant Le Stofflet offers a classic, sincere and refined cuisine that honours the ingredients above all. The restaurant has a considerable advantage in this respect as it has its own kitchen vegetable garden from which the freshest possible produce is harvested. Here, a specific emphasis is placed on the produce of the terroir and the specialities of the Loire such as fillet of zander, and pigeon, our house specialty. You will be pleasantly surprised by the freshness and delicacy of the menu or à la carte dishes.

 

Conference catering
Make your team happy

To better facilitate the organisation of your meetings, conferences or other such functions, the Château offers you and your team the option to enjoy your meals in the restaurant and provides various menus suitable for all. Please do not hesitate to contact the team to find out more.

 

Château Colbert - Restaurant

The chef
Jean-Yves Massonne

After gathering knowledge, honing his skills and gaining experience in various highly regarded restaurants, our chef Jean-Yves Massonnet returned to his first love; delicious and hearty French cuisine. After working for 8 years in his own Michelin-starred restaurant, Jean-Yves decided to take up a new challenge by honouring the Château Colbert with his culinary mastery. His cuisine is developed around his love of superb produce, including that of our region and our hotel’s kitchen vegetable garden.

 

Our menus
A culinary journey

The chef of Le Stofflet has composed various menus so that you can discover the essence of his cuisine. From Le Stofflet’s Terroir Déjeuner menu to the Louis XVI menu, all appetites and all tastes will find culinary satisfaction. This gastronomic journey can also be taken à la carte.

 

+33 2 41 55 51 33 reception@chateaucolbert.com
Please confirm the captcha